Fractionné Pour La Maîtrise De Soi
Vue d'ensemble
La relaxation fractionnée vous aide à contrôler et à relâcher vos muscles de manière naturelle tout en vous concentrant sur une activité mentale. Par exemple, vous pouvez imaginer un endroit paisible et vous y promener en pensée, tout en relâchant et en contractant vos muscles. C'est une technique qui peut être utilisée régulièrement pour développer votre capacité à vous maîtriser.
La thérapie fractionnée comprend une induction de l'auto-hypnose qui vous aide à préparer pour la relaxation. Cette induction se compose de trois étapes, chacune étant guidée par un ensemble de scripts. Au cours du premier scénario, vous serez amené à explorer des événements choisis de manière inconsciente, choisissant ceux qui vous procurent le plus de confort et de bien-être.
Les systèmes de propulsion ou de mouvement en avant sont ce que les gens utilisent de nos jours afin de guider le soi à la maîtrise de soi. En utilisant des techniques de maîtrise de soi, on peut guider le soi dans un état de développement progressif. La thérapie améliorera les façons de penser perceptives, ce qui fait partie de la solution.
Ce type de thérapie vous emmène dans un mantra, qui est une étape dans le yoga. La personne tend les muscles puis les détend au début de la technique. La technique peut améliorer vos compétences professionnelles. Il stimule également votre métabolisme afin que vous soyez encouragé à rejoindre des activités saines.
Dans la deuxième étape, vous continuerez dans la thérapie de relaxation en utilisant des variations de mots pour induire l'hypnotisme. À ce stade, vous accueillez l'esprit subconscient, qui vous guide vers la maîtrise de soi. Pendant la phase méditative, vous allez trier les événements et choisir le meilleur à appliquer à vos actions.
Dans la prochaine étape, vous utiliserez les mêmes tactiques, mais vous vous concentrerez sur vos modèles comportementaux et vous plongerez dans l'esprit subconscient pour explorer vos connaissances et vos expériences passées. Cette étape vous aide à améliorer vos comportements. Vous pouvez élargir l'esprit en utilisant des variations de techniques, telles que la formation de transe, la thérapie de fraction et ainsi de suite. Il est préférable de trouver la technique qui vous convient le mieux.
La plupart des techniques sont similaires à la méditation. La méditation est le processus qui permet au corps et à l'esprit de se détendre et de faire des découvertes. A quel moment il s'agit de la méditation c'est quelque chose que nous devrions tous essayer d'apprendre. C'est une compétence auto-relaxante qui exige que votre esprit se dégage de toutes les choses qui peuvent être en train d'apprendre ou d'être en mesure de prendre le contrôle de votre vie et des choses qui vous entourent. Lorsque cela se produit, vous serez en mesure de maîtriser vos pensées, ce qui rendra le contrôle plus facile pour vous. Vous remarquerez qu'une fois que vous êtes en contrôle, vous vous sentirez tellement mieux sur vous-même et les autres.
Comment voulez-vous apprendre à apprendre la méditation?
La méditation est vraiment facile d'obtenir des informations à ce sujet. Tout ce que vous avez à faire est d'aller à votre bibliothèque locale pour faire des recherches là-dessus, si vous trouvez que vous n'êtes pas capable de trouver ce que vous voulez, alors vous pouvez aller à d'autres ressources comme Internet ou votre groupe de soutien local . Vous pouvez trouver de l'information auprès de vos groupes de soutien locaux en mettant la main sur votre médecin de famille ou votre bibliothèque locale. Il devrait y avoir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour commencer.
Comment apprenez-vous à utiliser la méditation?
Lorsque vous apprenez à utiliser la méditation, vous devez vous rappeler que c'est une compétence d'auto-apprentissage que vous êtes capable d'enseigner à vous-même. De cette façon, vous êtes capable d'apprendre aussi vite que vous le souhaitez ou aussi lentement que vous vous relaxez.
Commentaires
Enregistrer un commentaire