Créez La Vie Que Vous Désirez

Créez La Vie Que Vous Désirez

L’affirmation sont l'un des outils les plus puissants pour créer l'affirmation et la grande chose à ce sujet est que ce processus est facilement accessible à tout le monde gratuitement. Que vous le réalisiez ou non, vous utilisez des affirmations pour créer les expériences de votre vie en ce moment. Tout ce qui arrive, positif ou négatif, vous est attiré par vos pensées, vos mots et vos actions. Les affirmations sont l'expression de votre pensée, de vos mots et de vos actions. C'est la loi de l'attraction et c'est une loi universelle. Toute l'humanité est liée par cette loi, qu'elle y croit ou non.

Créez la vie que vous désirez

Une définition très simple d'une affirmation est que c'est une affirmation affirmant l'existence ou la vérité de quelque chose. Par exemple, si vous vous dites - je ne participe pas à des concours. Je n'ai pas de chance, je ne gagne jamais. Ensuite, vous avez créé cette déclaration comme une affirmation. Vous affirmez que vous n'êtes pas un gagnant. Cela pourrait être une déclaration de fait ou non. Peut-être que le fait est que vous gagnez parfois des choses, ou que vous avez de la chance et parfois non. Ce qui est plus important ici, c'est votre affirmation que vous ne gagnez pas. Si vous maintenez cette pensée et cette image de façon cohérente, vous vous comporterez de manière cohérente avec cette croyance.

Cela devient alors une prophétie auto-réalisatrice pour moi.

Peut-être l'affirmation la plus puissante de tous les temps nous vient-elle de René Descartes: «Je pense donc que je suis».

Chacun de nous produit sa propre réalité particulière dans la vie par les mots que nous prononçons et les pensées que nous pensons. Lorsque vous réalisez le pouvoir des mots et des pensées, vous démontrez des résultats dynamiques et changeants pour vous-même en utilisant des affirmations positives comme l'un de vos instruments. L'esprit spirituel sait que chacun et ses milliers de pensées ou d'affirmations secrètes quotidiennes sont des choses réelles, donc si la pensée de la santé, de la force et de la récupération est constamment maintenue dans l'esprit, une telle pensée ... s'exprimera dans le corps , faisant que la maturité ne cesse jamais, la vigueur sans fin, et l'acuité de chaque sens physique toujours croissant. Les mots que vous utilisez lorsque vous parlez à vous-même ou à d'autres personnes sont des affirmations. Votre claque mentale au front en disant - Comment pourriez-vous être si stupide? Quand vous manquez votre sortie sur l'autoroute ne fait rien pour soulever votre esprit ou rendre votre monde plus lumineux. Si vous commencez à utiliser de petites affirmations heureuses, vous pourriez peut-être agréablement surpris de constater à quel point votre journée s'améliore. Nous pouvons tous bénéficier de l'acquisition de modèles de pensée et de discours en remplaçant le négatif par des images positives, puissantes et éclairantes. Les affirmations positives sont le meilleur outil pour réaliser ce changement.

Essayez une expérience. Identifiez la source des messages négatifs que vous recevez d'autres personnes et éliminez cette source pendant un mois entier. Il peut sembler bizarre d'arrêter de regarder les nouvelles du soir ou d'arrêter d'écouter de la musique avec des paroles négatives, mais vous constaterez que si vous vous autorisez à faire cela pendant un mois, vous éliminerez beaucoup de stress et d'inconfort.

Les nouvelles excitantes sont que si vous n'êtes pas heureux avec votre vie aujourd'hui, vous avez le pouvoir de le changer consciemment tout de suite. Cela peut être un nouveau concept ou pas. Si vous avez de la difficulté à croire que votre expérience de vie est créée par la puissance de vos pensées, relevez le défi. Il ne coûte rien d'expérimenter avec des affirmations positives pour déterminer l'impact qu'ils peuvent avoir sur votre vie. Vous n'avez rien à perdre en expérimentant des affirmations. Vous avez seulement le monde à gagner!

Peu importe ce que votre expérience a été à ce jour de la famille, la culture, l'environnement, ou même quel âge vous êtes. N'importe qui peut bénéficier de l'utilisation efficace des affirmations positives. Le passé ne prédisait pas le futur. Vous n'êtes pas enfermé dans votre expérience de vie actuelle. Les affirmations sont des outils précieux, utilisés pour déplacer notre réalité dans des directions positives. Utilisez des affirmations positives et auto-dirigées pour créer les prophéties auto-réalisatrices que vous désirez pour votre vie. Vous pouvez le faire dans n'importe quel domaine de votre vie que vous choisissez.

L'attitude Est La Chose La Plus Importante


C'est le principe de base de regarder un verre à moitié plein ou à moitié vide. C'est votre point de vue de la vie qui détermine votre attitude. Si vous pensez que tout doit vous être donné gratuitement, vous vous préparez à une grande déception. Vous passerez beaucoup de temps à être en colère parce que vous allez bientôt découvrir que rien ne vous vient gratuitement. Se centrer sur qui vous êtes et ce que vous avez changera votre attitude et vous rendra plus humble. Reconnaissez ce que vous avez dans la vie. Sortir dans la nature et reconnaître la beauté de la vie. Choisissez une fleur, regardez et ressentez la grâce.

Attitude


C'est l'histoire d'une femme qui a fait l'expérience d'attitudes individuelles qui auraient fait toute la différence. Un journaliste a été envoyé dans un café pour interviewer trois hommes différents faisant exactement le même travail - marteler des pierres. Demandant comment ils ont aimé leur travail, le premier répond, je déteste vraiment. Je gagne à peine l'argent pour survivre.

Je fais la même chose stupide encore et encore. J'ai mal au dos, je vieillis, et je ne vois absolument aucun sens dans ce que je fais. Le deuxième homme répond à la même question en disant: "Ce n'est pas mal, j'ai une maison décente et une belle voiture. J'aime ma famille; Pourtant, je ne suis pas satisfait de ce que je fais. "

Le troisième homme répond: "J'aime mon travail. Je suis vraiment ravi et j'apprécie tous les jours je peux être ici. Je pense que mon travail est fantastique car toutes ces pierres que je martèle feront plus tard partie du matériel pour construire une magnifique cathédrale. Un endroit où de nombreuses personnes peuvent adorer Dieu et un endroit où de nombreuses personnes trouveront la force de surmonter les difficultés et les difficultés de leur vie.

Je ne peux pas imaginer faire quelque chose de différent - je me sens heureux à chaque instant. »Rappelez-vous - tous ces individus font exactement le même travail. C'est seulement leur attitude qui en fait un individu complètement différent.

Non seulement ces individus sont-ils tous différents, mais chacun affectera les autres autour d'eux par leurs attitudes. C'est le principe de base de regarder un verre à moitié plein ou à moitié vide. C'est votre point de vue de la vie qui détermine votre attitude. Si vous pensez que tout doit vous être donné gratuitement, vous vous préparez à une grande déception. Vous passerez beaucoup de temps à être en colère parce que vous découvrirez bientôt que rien ne vous vient gratuitement. Se centrer sur qui vous êtes et ce que vous avez changera votre attitude et vous rendra plus humble. Reconnaissez ce que vous avez dans la vie. Sortir dans la nature et reconnaître la beauté de la vie. Choisissez une fleur, regardez et ressentez la grâce.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Conscient Efficace : Un Atout Pour L'Identité De Soi

Astuces Dans L'affirmation et La Visualisation Développement Personnel

Découverte en développement interpersonnel et personnel