Sortir De Votre Zone De Confort

Vivre dans lesSortir De Votre Zone De Confort

 limites de la vie de routine entraîne un sentiment d'incertitude, de frustration et de faiblesse, en grande partie à cause de la monotonie qui est en cause. Il y a aussi un grand sentiment de dépression en raison du fait que vous ne pouvez pas voir clairement les opportunités ou les possibilités d'avancement ou d'amélioration de votre état actuel. Si de telles chances se présentent à vous, vous hésitez à les poursuivre parce que vous doutez qu'elles fonctionneront à votre avantage. De telles pensées font place à plusieurs autres personnes qui n'ont aucune conséquence productive. Pensées que la vie aurait été mieux si vous étiez né dans une famille riche, ou si vous aviez fréquenté une meilleure école, ne faites rien pour remédier à votre situation.

Sortir De


Il y a un manque de confiance en soi et, par conséquent, lorsque vous arrêtez de vous affirmer, vous vous abandonnez au destin et vous commencez à laisser les choses se passer pour vous. Une telle vie est dépensée en cherchant l'approbation des pairs; il n'y a pas d'initiative personnelle pour sortir du petit cercle de la pensée et s'aventurer vers l'inexploré. Pour ces raisons, votre vie devient pleine d'anxiété, une attitude passive et défensive, le doute, la peur et l'estime de soi diminuée. Clairement, ce n'est pas un style de vie que vous apprécierez.

Sortez de votre zone de confort. Les affirmations positives de la pensée sont idéales pour les personnes qui souhaitent sortir de leur zone de confort. Ils travaillent en affirmant une foi et un optimisme en soi. La confiance en soi est créée et cela inspire les individus à créer les changements qu'ils souhaitent voir dans leur vie. C'est strictement par le contrôle de soi et l'effort. Naturellement, la première étape doit être l'effacement de votre conversation intérieure négative, qui a un grand effet dans la formation des pensées, qui vous confinent dans le petit cercle qui est votre zone de confort.

Sortir dans le positif


Les affirmations positives vont lancer un nouveau processus de pensée qui créera une nouvelle vie. Vous serez en mesure de balayer les doutes et les peurs qui vous confinent à des limitations auto-infligées. Les affirmations positives vous permettront de visualiser les résultats que vous voulez manifester dans votre vie.

Lorsque vous créez vos affirmations, assurez-vous qu'elles sont positives. Laissez les assurances vous convaincre. Soyons brefs mais émotionnels et intensément mentaux. Ils doivent être à la première personne parce qu'ils ne veulent que vous. Avec ceci dit et fait, commencer à réitérer les assertions avec enthousiasme. L'utilisation de la visualisation et la création d'images mentales pour le succès vous seront utiles. Les affirmations positives sont dans le but de reprogrammer le subconscient. Assertions répétées chaque jour sont nécessaires si elles sont reprogrammées au travail. Assurez-vous d'être calme et de recueillir ce faisant. Si cela s'avère impossible, investissez dans un outil qui répète les affirmations dans votre sommeil. Cela s'est avéré être la méthode la plus efficace pour le moment. Nous reconnaissons que les affirmations complètent vos efforts. Les efforts lents de votre zone de confort ne seront pas remboursés. Cet effort doit être frustrant.

Créer un délai


Il y a une différence entre créer dans votre propre univers et créer dans le monde physique. Lorsque vous créez à l'intérieur de vous-même, il n'y a pas de temps impliqué - votre conscience est intemporelle! Par exemple, si vous souhaitez changer votre attitude envers votre patron, vous n'avez pas besoin de fixer un délai. Vous pouvez simplement créer l'intention: «J'apprécie mon chef» ou «J'apprécie les points de vue et les croyances de mon chef». Cela fonctionnera instantanément s'il n'y a pas d'autre croyance ou intention à sa manière.Lorsque vous traitez avec le monde physique, la définition d'une période de temps devient importante. Le monde physique fonctionne dans le temps et l'espace. Si vous construisez une nouvelle maison, vous avez d'abord un plan, puis vous déplacez la saleté, assembler le bois, installer la plomberie et déplacer les meubles jusqu'à ce que la maison soit terminée. Cela prend du temps et des efforts.

Donc, si vous faites votre intention mais que vous omettez le délai, votre intention devient douteuse. Par exemple: "Je travaille dans mon métier de rêve". Eh bien, vous diriez probablement tout de suite: "Je ne suis pas!" Cela ressemble plus à une affirmation qu'à une intention. Inclure le calendrier, et cet exemple se transforme en: «Je travaille dans mon emploi de rêve, dans six mois à partir de maintenant".

Faites attention aux réactions que vous avez lorsque vous formulez votre intention. Votre esprit peut interférer et vous dire: "Pas question, je ne l'aurai jamais" ou "c'est impossible". Si vous rencontrez ces jugements instantanés, formulez vos intentions différemment, afin qu'ils se sentent plus faisables.Occasionnellement, vous voudrez peut-être casser une grande intention en plus petits morceaux. Par exemple: "Dans deux semaines, je suis un millionnaire", est une intention qui peut ne pas fonctionner pour la plupart des individus. Néanmoins, une intention comme: "chaque jour j'aurai plus d'argent à dépenser", peut vous y arriver plus tôt que vous ne le pensez.

Créer Un Calendrier


Il y a une différence entre créer dans votre propre univers et créer dans le monde physique. Quand vous créez en vous-même, il n'y a pas de temps à perdre: notre conscience est intemporelle!

Plage de temps


Par exemple, si vous souhaitez changer votre attitude envers votre patron, vous n'avez pas besoin de fixer un délai. Vous pouvez simplement créer l'intention: «J'apprécie mon chef» ou «J'apprécie les points de vue et les croyances de mon chef». Cela fonctionnera instantanément s'il n'y a pas d'autre croyance ou intention à sa manière.

Lorsque vous traitez avec le monde physique, la définition d'une période de temps devient importante. Le monde physique fonctionne dans le temps et l'espace. Si vous construisez une nouvelle maison, vous avez d'abord un plan, puis vous déplacez la saleté, assembler le bois, installer la plomberie et déplacer les meubles jusqu'à ce que la maison soit terminée. Cela prend du temps et des efforts.

Donc, si vous faites votre intention mais que vous omettez le délai, votre intention devient douteuse. Par exemple: "Je travaille dans mon métier de rêve". Eh bien, vous diriez probablement tout de suite: "Je ne suis pas!" Cela ressemble plus à une affirmation qu'à une intention. Inclure le calendrier, et cet exemple se transforme en: «Je travaille dans mon emploi de rêve, dans six mois à partir de maintenant". Faites attention aux réactions que vous avez lorsque vous formulez votre intention. Votre esprit peut interférer et vous dire: "Pa question, je ne l'aurai jamais" ou "c'est impossible". Si vous rencontrez ces jugements instantanés, formulez vos intentions différemment, afin qu'ils se sentent plus faisables.

Occasionnellement, vous voudrez peut-être casser une grande intention en plus petits morceaux. Par exemple: "Dans deux semaines, je suis un millionnaire", est une intention qui peut ne pas fonctionner pour la plupart des individus. Néanmoins, une intention comme: "chaque jour j'aurai plus d'argent à dépenser", peut vous y arriver plus tôt que vous ne le pensez.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Conscient Efficace : Un Atout Pour L'Identité De Soi

Astuces Dans L'affirmation et La Visualisation Développement Personnel

Conscience De La Maîtrise De Soi