TOP CINQ ERREURS QUE LES GENS PEUVENT FAIRE LORSQU'ILS FIXENT DESOBJECTIFS

vous êtes ce que vous écoutez

Tout le monde fait des erreurs. Combien de fois avez-vous entendu cela? Il n'a jamais été plus important de se souvenir que lorsque vous avez du mal à atteindre un objectif. Tout le monde les fait, mais ils peuvent être évités. Tout le monde veut réussir à atteindre leurs objectifs. L'incapacité à atteindre un but peut être une rupture de cœur, mais ce n'est pas la seule motivation pour ne pas faire d'erreurs lors de la fixation des objectifs. Quand il s'agit de définir et d'atteindre nos objectifs, les erreurs peuvent nous empêcher de réussir. C'est la raison principale pour définir l'objectif en premier lieu. Puisque l'échec à atteindre un objectif peut nous empêcher de vouloir en définir un autre, il est important d'éviter de le faire lorsque vous établissez votre objectif et de planifier les étapes que vous allez suivre pour l'atteindre. Voici les erreurs les plus courantes que font les gens lorsqu'ils établissent des objectifs:

Buts irréalistes - C'est probablement la plus grosse erreur de tous. Il est bon d'avoir de grands objectifs et des rêves, mais quand il s'agit de définir votre objectif, vous devez vous assurer qu'il est à votre portée. Ce pourrait être un rêve énorme. Si c'est quelque chose qui vous passionne, allez-y. Juste le décomposer en objectifs réalistes. Prenez-le un peu à la fois. Vous ne pouvez pas courir le marathon de Boston si vous n'avez jamais couru du tout. Fixez-vous des objectifs pour développer votre endurance et vos objectifs d'entraînement quotidiens pour vous aider à atteindre l'objectif à long terme de la course. Finalement, vous pouvez atteindre ce grand objectif en atteignant beaucoup de petits. Définir l'objectif irréaliste pour commencer, cependant, vous met en échec. Ça rend trop facile d'abandonner. Vous sentez, "je ne peux jamais faire ça", alors vous arrêtez d'essayer.

Calculer le temps nécessaire pour atteindre un objectif - Lorsque vous planifiez des choses, elles prennent souvent plus de temps que prévu. Il suffit de demander à quelqu'un qui fait rénover sa maison et l'entrepreneur dit six mois pour la terminer, et un an plus tard, ils sont enfin finis. Des choses qui échappent à votre contrôle parfois.

Parfois, pour toutes sortes de raisons, les choses ne se passent pas comme prévu. Les choses prennent plus de temps à compléter. Lorsque nous n'atteignons pas nos objectifs à la date d'achèvement prévue dans notre plan, il est très facile d'abandonner. Cela peut vous faire sentir comme un échec. Ne pas atteindre un but dans un temps donné ne signifie pas que vous êtes un échec. Sachant cela à l'avance peut vous aider à calculer un délai raisonnable pour votre objectif.

Ajoutez un peu de temps à votre plan pour vous assurer d'avoir suffisamment de temps pour le terminer. Cela vous empêchera de vous sentir obligé de le faire. Atteindre le but lui-même peut être assez difficile sans la pression. Si vous finissez plus tôt, c'est génial. Vous vous sentirez très bien dans votre peau pour avoir terminé en avance sur la date prévue. Je ne dis pas de vous donner une année quand cela devrait prendre six mois, mais peut-être vous donner sept ou huit mois pour être sûr.

Ne pas apprécier les échecs-Ne pas être capable d'atteindre un objectif arrive parfois. Est-ce que ça fait mal ... parfois c'est le cas. Ce n'est vraiment pas amusant, après tout, personne n'aime échouer. Le problème est que certaines personnes acceptent cet échec comme un signe qu'elles sont un échec. La défaillance fait partie de l'expérience humaine. La bonne chose est, vous n'avez pas à laisser cet échec définir qui vous êtes. Vous devriez prendre cet échec, l'évaluer et apprendre comment vous pouvez faire mieux la prochaine fois. Il faut du courage pour se lever, se brosser les dents et réessayer. Si vous le faites, il sera plus facile de suivre vos objectifs.

Comme échouer aux objectifs est un gros problème, et puisque c'est ce qui empêche beaucoup de gens d'atteindre d'autres objectifs, voici ce que vous devriez faire si vous échouez:

Comment gérer l'échec


Même le plus grand optimiste du monde peut se décourager quand ils échouent. Ne pas atteindre le succès que vous voulez en échouant à un objectif peut être une chose difficile à gérer. Une vieille chanson dit: «Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez», mais cela ne veut pas dire que ça ne fait pas mal quand vous ne l'obtenez pas.

Souvent, les gens vous disent: "C'est la vie". Pourquoi? Cela n'a pas à être. Vous devez examiner cette défaillance avec optimisme et chercher des moyens de rediriger votre chemin et de trouver une autre façon de l'aborder.

L'échec est juste une chance de grandir. Il est temps de planter une nouvelle graine, de la fertiliser et de la regarder devenir belle. Si vous regardez une carte routière, vous verrez qu'il y a plusieurs façons d'arriver au même endroit. Vous devez juste trouver la façon qui vous convient le mieux.

Lorsque vous êtes confronté à un échec, voici ce que vous devez faire:

Essayez un angle différent - Regardez les choses sous un angle différent. Si vous ne pouvez pas en voir un, demandez à un membre de votre famille ou à un bon ami de vous aider. Rappelez-vous, vos sentiments sont blessés, et il est facile de ne vouloir que des commentaires positifs. Ne vous contentez pas d'approcher vos amis "se sentir bien". Parlez à ceux qui vous donneront une opinion honnête. Il peut être difficile de ne pas se fâcher de ce que les gens disent, mais il faut le sourire et le supporter. Ne vous contentez pas de vous fâcher, écoutez ce qu'ils ont à dire pour pouvoir déterminer exactement ce qui s'est mal passé, pourquoi cela a été le cas et ce que vous pouvez faire pour le réparer.

Aller de l'avant - Soyez toujours ouvert aux réflexions et perspectives qui peuvent vous aider à aller de l'avant. Les gens sont prompts à offrir leur point de vue parfois même quand vous ne le voulez pas. Si cela arrive, souriez, dites merci et continuez. Quand ils offrent des suggestions, vous devrez peut-être regarder le problème comme si c'était le problème de quelqu'un d'autre pour rester là avec un sourire, mais vous pouvez le faire. Sortez les bonnes suggestions et jetez le mauvais. Regardez ce qui s'est passé, trouvez un moyen de le réparer et passez à autre chose.

Réinitialisez votre Focus-Focus est impératif pour atteindre vos objectifs. Une fois que vous avez analysé ce qui n'a pas fonctionné et que vous avez trouvé un moyen de le réparer, concentrez-vous sur la nouvelle approche. Tendre la main et saisir le nouvel objectif et lui donner votre attention complète.

Il n'y a pas de temps pour lancer une fête de pitié. Une fois que vous avez déterminé ce qui s'est mal passé et que vous avez planifié une autre façon d'atteindre le but, vous devez oublier le passé et réorienter votre attention vers l'avenir. Parfois, il peut être douloureux de parler à quelqu'un et vous ne pouvez pas sentir que vous avez le pouvoir d'aller de l'avant. Revenez en arrière à une époque qui a été très enrichissante pour vous. Regardez un ancien succès pour vous donner la force d'aller de l'avant avec un nouvel objectif.

Avec un nouvel objectif, un échec peut ne pas sembler être la fin. Ce peut être juste une aire de repos entre où vous êtes et ce que vous voulez.

Fixer des objectifs Les autres veulent pour nous-Quand il s'agit de votre vie, il semble que tout le monde veut mettre leur valeur de deux cents. Vous devriez le faire, ou vous devriez le faire ... combien de fois avez-vous entendu ces mots. Probablement plus de fois que vous pouvez compter. Ce n'est pas que ces gens essaient de te faire du mal, c'est juste qu'ils sentent qu'ils savent ce qu'il y a de mieux pour toi.

D'autres ne vivent pas votre vie, vous êtes! Vous devez définir vos objectifs en fonction de ce qui vous rendra heureux. Bien sûr, il y a des moments où vos objectifs seront basés sur ce que votre patron vous dit de faire. C'est prévu si c'est un objectif de travail. Si, cependant, c'est un objectif personnel, c'est juste que ... personnel.

Trop souvent, les enfants commencent leur vie avec des aspirations à devenir médecin ou avocat, simplement parce que leurs parents le souhaitent. Si ce n'est pas ce que vous voulez, soyez poli à ce sujet, mais dites-leur. Fixez votre objectif à être et faites ce que vous voulez ... dans la raison, bien sûr. Alors, vas-y!

Ne pas vérifier les progrès - Vérifiez toujours où vous en êtes dans les étapes pour atteindre votre objectif. Documentez-le. Prenez le temps de revoir vos progrès. Si vous prenez un voyage, vous vérifiez votre carte ou votre GPS de temps en temps pour voir où vous êtes et jusqu'où vous devez aller.

Si vous ne vérifiez jamais vos progrès sur vos objectifs, il est très facile pour eux de tomber à l'eau. Les vérifier régulièrement vous permettra de voir souvent que vous êtes en avance sur le calendrier et vous donnera une raison de célébrer. Vous pouvez vous sentir comme si vous alliez n'importe où, mais quand vous vérifiez vos progrès, vous le verrez vraiment. Cela vous donnera également l'occasion de mettre à jour vos objectifs. Vos priorités peuvent être différentes. Vous devrez peut-être prolonger votre temps ou modifier un sous-objectif. Des buts comme un arbre au bord de l'eau. Souvent plier et changer légèrement, mais ils ne cassent pas. Si vous devez changer quelque chose, faites-le. L'important est de garder une trace de votre objectif jusqu'à ce que vous l'atteigniez.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Colère et Motivation Zen

Combattre L'anxiété La Voie Alternative

Le Conscient Efficace : Un Atout Pour L'Identité De Soi