Conscience De La Maîtrise De Soi

La conscience est la réactivité

La conscience est la réactivité, ou la capacité de reconnaître quelque chose. Le cerveau a trois niveaux de réseaux, qui comprennent de l'esprit cognizant, subconscient et inconscient. L'esprit conscient ou conscient enferme l'information dans laquelle il se déplace vers la mémoire à court et à long terme. La mémoire à long terme est des segments de la mémoire qui retiennent les expériences de façon permanente, alors que la mémoire à court terme ne stocke la mémoire que temporairement dans certaines parties de l'esprit.



L'esprit subliminal ou subconscient contient toutes les informations que nous avons obtenues tout au long de notre vie. Tout ce que nous voyons, entendons, sentons, touchons, apprenons ou expérimentons est conservé dans ce voisinage du cerveau. Ce quart du cerveau contient des messages non divulgués dans lesquels il exposera quand un souvenir commence à se développer en fragments. L'esprit inconscient (automatique) est où notre soi, l'individualité travaille instinctivement. Certains théoriciens considèrent l'inconscient comme l'esprit involontaire. C'est parce que certains comportements que nous affichons sont involontairement agis par des signaux que nous recevons de l'inconscient. Les comportements sont des actions physiques, comme réagir à une pensée. Par exemple, vous pouvez penser à acheter une baignoire, mais jusqu'à ce que vous ayez acheté la baignoire, vous n'avez montré aucune réaction comportementale de vos pensées.



La maîtrise de soi est un processus qui exige que nous utilisions toutes les zones de l'esprit pour atteindre notre but en renforçant la force mentale, physique et émotionnelle. La conscience nous amène à la réalisation. Elle se rapporte au corps physique, simplement parce que lorsqu'une force, qu'elle soit visible ou invisible, déclenche les émotions, des processus mentaux se développent, qui se répercutent sur ses comportements.



Parce que notre esprit fonctionne de plusieurs façons, il faut se demander s'il transcende les réactions physiques du corps en recevant des signaux du système nerveux. Dans ce sens, une entité devrait apprécier que le cerveau et le système nerveux fonctionnent en harmonie. Apprendre l'anatomie est une excellente façon de décider comment l'esprit fonctionne avec le système nerveux - et comment cela peut vous aider à développer votre maîtrise de soi.

Le cadre de l'anatomie


Le neurone, ou les cellules nerveuses ont un élément utile partagé dans lequel se composent de corps cellulaires, tels que dendrites (Les extensions branchées des cellules nerveuses) - axones [Extensions des cellules nerveuses) - et ces corps cellulaires bordent la gaine de myéline, ou le nerf couches isolées de myéline. Les neurones conduisent des impulsions dans lesquelles ces impulsions se nourrissent et transmettent à la synapse (trou au milieu des terminaisons nerveuses) puis aux muscles - glandes et organes.

Notre anatomie constitue les neurotransmetteurs. Ces transmetteurs agissent pour produire de la sérotonine (des produits chimiques dérivés du tryptophane des acides aminés et distribués largement dans les tissus), ce qui contribue également à resserrer les vaisseaux sanguins sur les sites lésés et peut affecter l'état émotionnel. Ceci est important si vous travaillez sur des compétences de maîtrise de soi, puisque la maîtrise de soi est le processus de prise de contrôle de vos émotions. Notre anatomie est composée d'acétylcholine, de dopamine, de composés chimiques dans le cerveau, d'endorphines, de norépinéphrine, d'acide gamma-aminobutyrique, etc. Elle aide à diriger les impulsions d'un coin à l'autre jusqu'à la synapse.

Le système nerveux central relie le cerveau et la moelle épinière dans lequel le système nerveux contrôle nos lobes frontaux, pariétaux, temporaux et occipitaux à l'avant du cerveau. Chacun de ces lobes sert à signaler et à susciter des réactions, soit pour affecter mentalement, exploiter les capacités motrices, sentir, entendre, sentir, goûter et ainsi de suite.

Descartes a supposé que «l'esprit pouvait avoir une influence directe sur le corps». Il a souligné que nos décisions «améliorer notre santé nous amènent à faire de l'exercice». Si vous y réfléchissez, l'esprit élaborera aussi la négativité pour vous encourager pour trouver toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas exercer. Descartes a déclaré: "Le corps pourrait avoir une influence directe sur l'esprit."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuces Dans L'affirmation et La Visualisation Développement Personnel

Le Conscient Efficace : Un Atout Pour L'Identité De Soi